Comment contacter le Service client EasyJet ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service client EasyJet ?

Compagnie aérienne britannique prisée des voyageurs de par ses tarifs accessibles, EasyJet se trouve au deuxième rang des compagnies ayant eu le plus grand nombre de passagers au niveau européen, notamment au troisième trimestre de 2015. Son siège est niché à l’aéroport de Londres Luton, avec une flotte de près de 290 airbus desservant 31 pays au total. Cette compagnie britannique propose des vols de court-courriers ou moyen-courriers à destination de l’Afrique, de l’Europe et de l’Asie. Pour tout besoin de renseignement ou de toutes autres demandes, plusieurs moyens de communication sont mis à la disposition des voyageurs afin de faciliter le contact.

Contacter le service client EasyJet

logo easyjet

En tant que compagnie aérienne de notoriété, EasyJet tient à préserver sa réputation à tout prix. Pour cela, elle met tout en œuvre pour déployer des moyens de communication efficaces. En l’occurrence, la compagnie peut être joignable pour une réservation de vol, tout comme elle peut être contactée suite à des problèmes de bagages. Aussi, il est possible de contacter le support client pour un vol annulé, ou encore pour connaître les prestations et les offres de la compagnie. D’autres cas peuvent faire l’objet d’un contact du service consommateur, pour ne citer qu’un prélèvement bancaire à deux reprises pour un même vol par exemple.

Comment prendre contact avec les équipes du service client EasyJet ?

Contacter le SAV EasyJet par téléphone
Le premier contact le plus rapide s’agit évidemment du téléphone. Comme toutes les compagnies, EasyJet dispose aussi d’un numéro d’appel destiné aux clients. Il est joignable tous les jours de 8 à 20 heures au 0 820 420 315, mais il est à noter que pour des raisons de sécurité, les communications pourraient être enregistrées. Cet appel est facturé au coût de l’appel local.

D’autre part, le service vente est accessible au 08 99 70 00 41 du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures, et le samedi de 9 à 17 heures.

Contacter le SAV EasyJet en ligne
Le site de la compagnie a mis en place une rubrique « Foire aux questions » pour que les problèmes des passagers puissent être traités, les conseillers y répondent en donnant des solutions. Aussi, cette rubrique énumère tous les soucis des voyageurs qui sont répertoriés par catégories et classés avec les solutions appropriées. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur les thèmes désirés, ou rechercher directement dans la barre destinée à cet effet.

Les services de relation clientèle proposent également des contacts en ligne, par le biais d’un formulaire à remplir. Il suffit de laisser un message sur ledit document, et si possible, y attacher des pièces témoignant du problème. Dans tous les cas, des informations sur chaque vol sont disponibles sous la rubrique intitulée « Suivi de vol », dans le menu « Aide » du site officiel de la compagnie EasyJet, à la page d’accueil. Sinon, un service clientèle en ligne peut être joignable à l’adresse email easyjet@mailnj.custhelp.com.

Contacter le SAV EasyJet sur les réseaux sociaux
Les plateformes sociales sont aussi des moyens de communication efficaces, outre le web. En l’occurrence, les réseaux sociaux que la compagnie a choisis pour s’approcher un peu plus de ses consommateurs sont Twitter https://twitter.com/easyjet et Facebook https://www.facebook.com/easyJet. Pour contacter le service relation client, il suffit donc de laisser un message privé ou un commentaire sur ces pages. Il suffit de s’y abonner et d’avoir toutes les informations concernant les nouvelles offres et les actualités de la compagnie.

Contacter le SAV EasyJet par courrier
La poste est certes un moyen classique, pratiquement en voie de disparition, mais qui reste toujours d’actualité pour contacter la compagnie EasyJet. Elle permet aussi de garder une traçabilité des éventuelles requêtes et réclamations. Par conséquent, pour le cas d’EasyJet, il faut envoyer sa lettre au Customer Services team – EasyJet Airline Compagnie limited – Hangar 89 – London Luton Airport – Luton Bedfordshire, LU29PF au Royaume –Uni.

Et en dernier recours ?

Si aucune solution n’a été trouvée, il est toujours possible de contacter directement le siège social, à l’adresse EasyJet Airline Compagnie limited – Hangar 89 – London Luton Airport – Luton Bedfordshire, LU29PF au Royaume –Uni.

D’autre part, une autre agence parisienne est disponible pour accueillir les clients au terminal 2D, à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et dans le terminal sud de l’aéroport de Paris Orly.

10 juillet 2019 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils