Comment contacter le Service Client de BRANDT ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client de BRANDT ?

Comment faire pour entrer en contact avec le Service client de Brandt ? Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ? Comment recueillir des informations concernant une commande qu’on a passée ? En cas de prélèvement par erreur, vers qui se tourner ? Et que faire si on procéder à l’annulation d’un achat ? Grâce aux nombreux outils mis à la disposition de Brandt à l’attention de sa clientèle afin de satisfaire celle-ci au maximum, toutes questions font l’objet de réponses précises en utilisant les avancées de la technologie.

Contacter le service client de Brandt

logo brandt

Brandt est la principale marque du Groupe Brandt. Son site présente les produits de la marque qui concernent essentiellement le petit électroménager, la climatisation, le froid, la cuisson, le lavage et la télévision. Brandt est présent sur les cinq continents, même si la plupart de ses clients se trouvent en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Le portail de Brandt présente des articles aux prix réellement attractifs et dont la qualité constitue une référence depuis une soixantaine d’années. Néanmoins, il est possible que les achats en ligne présentent certaines complications. Il peut s’agir de retourner un article, de demander son remboursement, de problème pendant son expédition, ou encore de son utilisation après réception. D’où l’obligation de prendre contact avec le service dédié aux clients de Brandt afin résoudre le problème.

Comment prendre contact avec les équipes du service dédié aux clients de Brandt ?

Contacter le SAV de Brandt par courrier
Le courrier postal est un excellent moyen pour contacter les équipes de Brandt. Voici l’adresse où il faut envoyer son courrier :

Service Consommateurs Brandt
5 av des Béthunes,
CS 69 526
95060 Cergy-Pontoise Cedex

Il est conseillé de préciser dans le courrier son nom, son prénom, son adresse et le numéro de la commande.

Contacter le SAV de Brandt par téléphone
Vous pouvez entrer en contact directement avec l’équipe de Brandt par téléphone. Il faut simplement composer le 09 70 82 02 03. Ce service est joignable du lundi au samedi, entre 7 heures et 20 heures. Notons que ce service est entièrement gratuit et que vous n’aurez qu’à payer le prix de l’appel. Cependant, afin d’obtenir rapidement satisfaction, il est conseillé d’avoir à portée de main ses références client ainsi que la facture et les autres informations concernant le produit.

Contacter le SAV de Brandt par Internet
Il est également possible de contacter le SAV de Brandt en utilisant la toile. Voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous sur le site de Brandt.
  2. Entrez dans votre espace client en tapant votre adresse email et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur l’onglet « Services » situé en bas de la page.
  4. Remplissez le formulaire de contact avec tous les renseignements vous concernant.
  5. Écrivez le message ou la réclamation que vous souhaitez faire parvenir à l’équipe de Brandt dans la case correspondante.
  6. N’oubliez pas de retranscrire les caractères inscrits dans la case en-dessous du message.
  7. Cliquez sur «Envoyer » pour expédier votre email.

Afin de connaître toutes les actions et réclamations que vous pouvez envoyer depuis votre espace client, consultez la page: www.brandt.fr/faq.

Contacter le SAV de Brandt par le biais des réseaux sociaux
Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également entrer en contact avec le service à la clientèle de Brandt.

Les Community Manager de Brandt peuvent répondre à vos questions et recevoir vos réclamations.

Et en dernier recours ?

Tout compte fait, les clients de Brands peuvent prendre contact très facilement avec le SAV de la marque. Mais si vous n’arrivez pas à obtenir pleine satisfaction, il vous reste un ultime recours. En effet, vous pouvez entrer en contact avec le siège social de Brandt à l’adresse suivante :

BRANDT
T89-91 boulevard Franklin Roosevelt
92500 Rueil-Malmaison

En outre, vous pouvez consulter la page dédiée pour accéder à la foire aux questions de Brandt. Vous y trouverez un certain nombre de réponses aux questions les plus courantes que les internautes se posent concernant l’achat, le paiement, le remboursement ou le retour de produits.

8 juin 2019 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils