Comment contacter le Service Client BMW ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client BMW ?

BMW est une marque de véhicule allemande spécialisée dans la construction d’automobiles sportives, haut de gamme et luxueuses. Réputé pour la qualité de ses véhicules, il travaille de manière à assurer à tout prix un SAV et un entretien optimaux. Sa notoriété réside de ce fait, dans son service pratiquement irréprochable et garanti. Depuis son ouverture, elle a déjà commercialisé près de 2 500 000 autos, avec un chiffre d’affaires réalisé s’élevant à un peu moins de 100 milliards d’Euros, dont un résultat net de 5,9 milliards d’Euro. Par conséquent, pour préserver sa notoriété, elle est prête à tout mettre en œuvre afin que ses clients soient satisfaits.

Contacter le service clientèle BMW

logo bmw

Avoir un véhicule de la marque est une chose, et trouver des solutions pour les soucis y afférents en est une autre. Néanmoins, grâce à son service client, acheteurs et prospects peuvent faire appel à une assistance pour toutes les questions concernant la marque ou les produits. Des conseillers compétents sont disponibles pour offrir une assistance à la hauteur de la notoriété de la marque.

Comment prendre contact avec les équipes du service client BMW ?

Contacter le SAV BMW par téléphone
Le service après-vente est joignable gratuitement au 0 800 269 800 et 0810 Assist ou par appel payant au 08 10 27 74 78. Les personnes qui souhaitent avoir des informations concernant la marque peuvent contacter le 0 810 269 810, ou le (0)1 40 25 59 00 ou encore le +33 (0)1 40 25 59 00. Par contre cette ligne est payante. Les chargés de clientèle sont disponibles pour répondre aux appels du lundi au samedi, hors jours fériés, de 8 h 30 à 20 h, et le samedi de 10 à 18 heures. Mais le service client est joignable en permanence.

Sinon, en ratant ces lignes, mais souhaitant être rappelé par un conseiller expert de la marque, il est aussi possible de remplir un formulaire à recueillir sur le site de la marque. Un autre formulaire est aussi disponible pour des requêtes relatives à un essai de véhicule ou de moto de la marque BMW.

Contacter le SAV BMW en ligne sur Internet
Le service client de BMW a développé les points de contacts digitaux avec ses clients pour optimiser la relation commerciale. Pour ce faire, les clients peuvent recourir au formulaire de contact disponible dans l’onglet Espace contact du site à cette adresse https://www.bmw.fr/fr/contact/contact.html. Il suffit de cliquer sur le lien « Contact » en bas de page du site, puis « nous contacter par email ». Vous devrez alors remplir le formulaire pour initialiser votre demande qui sera envoyé par email au SAV BMW.

Contacter le SAV BMW directement par email
Le client peut envoyer un email dans le cadre d’une demande de financement en écrivant à cette adresse contact.finance@bmw.fr ou dans le cadre d’une demande concernant les services connectés à cette adresse BMW-connecteddrive-fr@bmw.fr. Pour tout autre demande vous pouvez envoyer un email à cette adresse service-client@bmw.fr ou suivre la procédure décrite plus haut depuis la rubrique contact du site BMW.

Contacter le SAV BMW par courrier
Après avoir contacté les conseillers client par téléphone sans avoir trouvé de solutions claires et concises, il est possible de contacter le service par courrier postal. Cela se fait en adressant une lettre avec accusé de réception au :

Centre d’Interaction Clients
BP 70086 – 7016
Strasbourg Cedex – France

Contacter le service consommateur autrement
Pour avoir des renseignements sur les technologies BMW Connected Drive, un autre formulaire doit être adopté, dans le même Espace Contact, mais destiné spécifiquement à la modification du contrat. Dans tous les cas, la page propose deux parties dont une dédiée aux clients et une autre aux particuliers.

Contacter le SAV BMW sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont aussi un autre moyen d’aller à l’approche de l’équipe d’assistance clientèle de BMW. Il s’agit des plateformes sociales qui servent de pont pour maintenir une bonne relation entre clients et entreprises. En l’occurrence, BMW, en tant qu’enseigne d’envergure qui se respecte se doit d’être présente en diffusant ses actualités et ses nouveautés. Un compte Twitter de la marque est accessible sous l’identifiant Bmwfrance https://twitter.com/BMWFrance. En s’abonnant à ce compte, les clients peuvent avoir accès à ses fils d’actualités. L’enseigne a aussi une page Facebook accessible sous la dénomination BMWFrance https://www.facebook.com/BMWFrance/.

Dans tous les cas, pour avoir la garantie que les problèmes soient pris en charge par le service clientèle, il faut toujours mentionner le numéro de série du véhicule dans les correspondances.

Et en derniers recours ?

Aussi pour des ultimes recours, il est possible de se rapprocher du siège social de BMW, toujours par le biais du formulaire en ligne. Ce support de contact permet d’optimiser les réponses et de pouvoir joindre rapidement le constructeur. Bref, BMW met toute une panoplie d’outils de contact pour que clients et particuliers puissent trouver des réponses et des solutions adéquates à tous leurs soucis.

4 mars 2019 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils