Comment contacter le Service Client Decathlon ?

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Enseigne française ayant existé depuis plus de 40 ans et dont la renommée sied sur le territoire national, Decathlon est un spécialiste de la distribution des articles de loisirs et de sports. L’enseigne produit également ses propres articles qu’elle estampille, tout comme elle rassemble plus d’une vingtaine de marque. Afin de mieux satisfaire sa clientèle, et surtout pour instaurer une relation de proximité et de confiance, l’enseigne n’a de cesse d’élargir sa zone de couverture et est présente dans près de 34 pays. Toujours dans cette optique de satisfaire sa clientèle, Decathlon met plusieurs moyens de communication à la disposition des consommateurs qui ont des requêtes et qui souhaitent se mettre en contact avec l’enseigne.

Contacter le service client Decathlon

logo decathlon

La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée.

Comment prendre contact avec les équipes du service client de Decathlon ?

Contacter le SAV Decathlon par téléphone
L’appel téléphonique reste le meilleur moyen de communication afin d’avoir une réponse directe et immédiate pour toute demande quelconque. L’équipe de Décathlon peut être jointe par téléphone. Les clients peuvent appeler l’assistance en composant le numéro cristal non surtaxé 09 69 32 33 22, ou bien le 0 969 368 369. Le service de relation à la clientèle peut recevoir les appels pendant les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au samedi, à partir de 9 heures jusqu’à 20 heures. Ce service est entièrement à la disposition des usagers et reste ouvert tout au long de l’année, sauf le 25 décembre, le 1er mai et le 1er janvier.

Contacter le SAV Decathlon en ligne
Outre l’appel classique, l’enseigne n’a pas hésité à mettre en place d’autres moyens de contact, comme les plateformes en ligne. Pour saisir le support clientèle de l’enseigne, il suffit d’aller sur https://support.decathlon.fr/ et de cliquer sur les sujets qui intéressent. Les indications ou étapes sont à suivre simplement. Dans le cas où la personne n’arrive pas à trouver le sujet qui le concerne, il peut envoyer un email via plateforme https://www.decathlon.fr/help/app/ask. Le message sera transmis directement au responsable concerné.

Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne.

Par ailleurs, un dispositif permettant aux malentendants et aux muets d’user de leur droit de consommateur a été mis en place également. Avec ce système https://www.decathlon.fr/landing/service-clients-accessible-sourds-et-malentendants/_/R-a-aide-contact-accessible, ces derniers peuvent se mettre en contact direct avec le service assistance.

Contacter le SAV Decathlon par courrier
Pour expédier un courrier postal à Decathlon, l’adresse d’envoi est :

Decathlon
Centre de la Relation Decathlon
4 Boulevard de Mons
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Contacter le SAV Decathlon sur les réseaux sociaux
Decathlon est également présent sur les réseaux sociaux, ce qui peut faciliter sa relation avec les usagers. Ces derniers peuvent manifester leur besoin via un message privé envoyé sur Facebook https://www.facebook.com/Decathlon.France.

Mais il n’y a pas que Facebook car il dispose également d’un compte Twitter sur lequel les fanatiques, les clients et les personnes qui souhaitent découvrir l’enseigne peuvent le suivre. Son twitter est https://twitter.com/decathlon.

L’enseigne possède aussi un compte Youtube https://www.youtube.com/user/decathfrance.

Et en dernier recours ?

Normalement, avec tous ces moyens de contact, chaque client doit être bien servi. Toutefois, « l’exception qui confirme la règle », dixit cette expression courante, existe toujours. Si jamais, le client est insatisfait des réponses obtenues, l’ultime recours qui s’offre à lui est le siège social Decathlon. Pour appeler au siège, le numéro à composer est le 03 20 33 50 00.

13 juin 2019 |

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