Comment contacter le Service Client de Boulanger ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client de Boulanger ?

Quelle est la meilleure façon d’entrer en contact avec Boulanger ? Vers quel service s’adresser si notre compte a été prélevé par erreur ? Et dans le cas où on souhaite retourner un produit, qui contacter ? Et s’il s’agit tout simplement d’annulation d’un achat, vers qui se tourner ? Comment faire si l’on souhaite suivre sa commande ou obtenir des informations sur les conditions de livraison de la compagnie? Grâce à différents outils mis en place par Boulanger, toutes questions peuvent être rapidement répondues, ce qui contribue à offrir pleine satisfaction aux clients de l’entreprise.

Contacter les équipes du service client Boulanger

logo boulanger

Boulanger est une enseigne française spécialisée dans la vente d’articles électroménagers et électroniques sur Internet et par le réseau de magasins. Cela va des objets connectés jusqu’aux produits pour la maison et pour l’entretien de celle-ci en passant par les gros électroménagers, les produits de beauté et de santé, l’image, le son, les téléviseurs, ainsi que les Smartphones et les téléphones. Les articles pour la cuisine et pour la cuisson sont également en vente sur Boulanger. Il en est de même pour les produits informatiques, les tablettes, les consoles et les articles dédiés au gaming.

De nos jours, l’enseigne dispose d’un vaste réseau de boutiques réparties dans toute la France. Elle propose des produits à des prix très compétitifs, ce qui fait d’elle un acteur incontournable dans le secteur de l’e-commerce dans l’Hexagone. Toutefois, des situations imprévues peuvent dans certains cas perturber le bon fonctionnement des achats en ligne. Cela peut concerner l’expédition du colis, l’achat lui-même, le paiement ou le remboursement. Ce qui implique pour l’internaute de contacter le service dédié aux clients de Boulanger.

Comment contacter les équipes du service à la client de Boulanger ?

Contacter le SAV Boulanger par téléphone
Il est possible de contacter l’équipe Boulanger par téléphone. Pour cela, il faut composer directement le 3011 (numéro gratuit). Il est donc recommandé d’avoir avec soi toutes les informations concernant l’achat ainsi que ses références client au moment d’appeler. Ce, afin que le conseiller puisse rapidement venir au secours de son client.

Contacter le SAV Boulanger via Internet
On peut également entrer en contact avec le service destiné aux clients de Boulanger par le biais du formulaire de contact sur le portail de l’enseigne. Voici la procédure à suivre :

  1. Il faut d’abord entrer dans votre « espace client »
  2. Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Contactez-nous » situé en bas et à gauche de la page d’accueil, juste sous la rubrique « Besoin d’aide ? ».
  3. Vous accédez alors à une nouvelle page intitulée « Boulanger à votre écoute » où vous devez remplir les cases sur les renseignements vous concernant. Il vous faut également sélectionner le magasin où a lieu votre achat. Dans le cas où vous sollicitez une intervention du SAV de Boulanger, le remboursement ou le suivi d’un achat, vous devez encore saisir la référence de celui-ci. Et si vous avez une ou plusieurs questions à poser au conseiller de l’enseigne, il existe un espace où vous pouvez les écrire.
  4. Enfin, pour envoyer votre email, il vous faut cliquer sur le bouton « Valider ».

Afin d’en savoir plus sur les actions et réclamations que vous pouvez poster à partir de votre espace client, il vous suffit de consulter cette page : https://www.boulanger.com/evenement/faq.

Contacter le SAV Boulanger par l’intermédiaire des réseaux sociaux

De nos jours, au lieu de se connecter sur son espace client ou d’envoyer un email d’information, il est possible de se tourner directement vers les réseaux sociaux. Soit sur Facebook https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/ ou sur Twitter https://twitter.com/boulanger ou encore Instagram https://www.instagram.com/boulanger/, vous pouvez y formuler vos interrogations ou encore vos réclamations.

Et en derniers recours ?

En résumé, contacter le service clientèle de Boulanger est relativement aisé grâce aux outils mis à la disposition des clients par l’enseigne. Cependant, dans le cas où votre demande n’obtiendrait pas de réponse satisfaisante, vous avez toujours la possibilité de tenter un ultime recours. Vous pouvez contacter le siège social, afin d’espérer obtenir gain de cause. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

BOULANGER S.A.
Avenue de la motte
59810 LESQUIN

En outre, Boulanger met à votre disposition sa foire aux questions sur cette page https://www.boulanger.com/evenement/faq. Vous y trouverez une pléiade de solutions qui correspondent à un certain nombre de problèmes auxquels les clients sont le plus souvent confrontés. Il existe donc de grandes chances que votre question y trouve sa réponse.

9 mars 2019 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils