Comment contacter le Service Client Decathlon ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client Decathlon ?

Enseigne française fondée en 1976 et dont la renommée sied sur le territoire national, Decathlon est un spécialiste de la distribution des articles de loisirs et de sports. L’enseigne produit également ses propres articles qu’elle estampille, à travers plus de 80 marques propres. Afin de mieux satisfaire sa clientèle, et surtout pour instaurer une relation de proximité et de confiance, l’enseigne n’a de cesse d’élargir sa zone de couverture et est présente dans près de 80 pays.Toujours dans cette optique de satisfaire sa clientèle, Decathlon met plusieurs moyens de communication à la disposition des consommateurs qui ont des requêtes et qui souhaitent se mettre en contact avec l’enseigne.

Contacter le service client Decathlon

La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée.

Comment prendre contact avec les équipes du service client de Decathlon ?

Contacter le SAV Decathlon par téléphone
L’appel téléphonique reste le meilleur moyen de communication afin d’avoir une réponse directe et immédiate pour toute demande quelconque. L’équipe de Décathlon peut être jointe par téléphone. Les clients peuvent appeler l’assistance en composant le numéro cristal non surtaxé 09 69 32 33 22, ou bien le 09 69 368 369. Le service de relation à la clientèle peut recevoir les appels pendant les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au samedi, à partir de 9 heures jusqu’à 20 heures. Ce service est entièrement à la disposition des usagers et reste ouvert tout au long de l’année, sauf le 25 décembre, le 1er mai et le 1er janvier.

Contacter le SAV Decathlon en ligne
Outre l’appel classique, l’enseigne a mis en place d’autres moyens de contact, comme les plateformes en ligne. Pour joindre le support clientèle de l’enseigne, il suffit de se rendre sur le portail d’assistance https://support.decathlon.fr/. Ce site centralise les questions fréquentes et les guides. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, le portail vous orientera vers la meilleure option pour contacter un conseiller (formulaire, chat, etc.).

Par ailleurs, un dispositif permettant aux personnes sourdes et malentendantes d’user de leur droit de consommateur a été mis en place également. Avec ce système https://www.decathlon.fr/landing/service-clients-accessible-sourds-et-malentendants/_/R-a-aide-contact-accessible, ces derniers peuvent se mettre en contact direct avec le service assistance.

Contacter le SAV Decathlon par courrier
Pour expédier un courrier postal à Decathlon, l’adresse d’envoi est :

Decathlon
Centre de la Relation Client
4 Boulevard de Mons
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Contacter le SAV Decathlon sur les réseaux sociaux
Decathlon est également présent sur les réseaux sociaux, ce qui peut faciliter sa relation avec les usagers. Ces derniers peuvent manifester leur besoin via un message privé envoyé sur Facebook https://www.facebook.com/Decathlon.France.

Mais il n’y a pas que Facebook car il dispose également d’un compte X (anciennement Twitter) sur lequel les fanatiques, les clients et les personnes qui souhaitent découvrir l’enseigne peuvent le suivre. Son compte est https://x.com/decathlon.

L’enseigne possède aussi une chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/decathfrance.

Et en dernier recours ?

Normalement, avec tous ces moyens de contact, chaque client doit être bien servi. Toutefois, « l’exception qui confirme la règle », dixit cette expression courante, existe toujours. Si jamais, le client est insatisfait des réponses obtenues, l’ultime recours qui s’offre à lui est le siège social Decathlon. Pour appeler au siège, le numéro à composer est le 03 20 33 50 00.

Mis à jour le 13 octobre 2025

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils