Comment contacter le Service Client SFR ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client SFR ?

Vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez souscrire un contrat ? Vous êtes client SFR ou Numéricable, pour un mobile ou pour une box et vous avez besoin d’un renseignement ? Vous voulez bénéficier d’une offre SFR ? Vous avez un problème à régler, technique ou commercial ? Tout un éventail de solutions s’offrent à vous pour contacter le service client.

Contacter le service client SFR

Logo SFR

Si certains contacts sont équivalents, d’autres sont adaptées à des situations particulières. Identifiez bien votre besoin et rassemblez les informations utiles avant de contacter le service client :

  • type de contrat,
  • de matériel,
  • identifiants.

Choisissez ensuite le canal de contact le plus adapté (téléphone, email, courrier, espace client en ligne …). Cela vous aidera à ne pas perdre de temps et aidera votre interlocuteur à traiter votre demande.

Par Internet, au téléphone, en boutique, ou par courrier, les clients SFR ont accès à des services commerciaux et techniques.

Comment prendre contact avec les équipes du service client SFR ?

Contacter le service client SFR par courrier
Vous pouvez adresser votre courrier par voie postale en écrivant à cette adresse :

SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON cedex

Contacter le service client SFR par téléphone
Si vous souhaitez échanger avec un conseiller, vous pouvez  joindre le service par téléphone.

  • Si vous êtes client SFR composez le 1099, sept jours sur sept, de 9h à 22h (gratuit depuis un poste fixe), ou au 1023, du lundi au samedi, de 8h à 22h, au prix d’une communication locale.
  • Si vous êtes client Numéricable au 1055, du lundi au samedi, de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h , au prix d’une communication locale.
  • Si vous êtes client RED Box, vous bénéficiez les deux premiers mois d’un accès téléphonique au 08 01 82 00 36.

Contacter le service client SFR via l’espace client en ligne SFR-Altice
Cet espace vous donne accès aux offres ainsi qu’au forum d’entraide pour trouver des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous êtes déjà client, vous avez reçu les identifiants vous permettant d’entrer en contact avec un professionnel par email au moyen d’un formulaire. Les clients RED peuvent télécharger l’appli RED et moi ou passer par l’espace client à l’aide des identifiants communiqués.

Contacter le service client SFR depuis les réseaux sociaux
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Le SAV est aussi joignable à cette adresse : https://assistance.sfr.fr/

Contacter le service client SFR en boutique
Vous pouvez également vous rendre dans une des nombreuses boutiques SFR dont les adresses figurent à cette adresse : https://boutique.sfr.fr/

Les 5 réponses aux questions les plus fréquentes

1/ Comment appeler SFR gratuitement ?
Vous pouvez contacter le service commercial en composant le numéro 08 05 70 24 54 (appel gratuit depuis un fixe).

2/ Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?
Appeler le service client SFR à l’étranger au +33 6 1000 1023. Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel.

3/ Comment contacter le service client Red SFR ?
Vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant le numéro RED gratuit 0801 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe).

4/ Comment créer votre compte SFR ?

  1. Rendez-vous sur l’Espace Client SFR en cliquant sur le lien ci-dessous :
  2. Cliquez sur le lien  »Créer un compte pour vous inscrire ».
  3. Saisissez ensuite les informations demandées dans les différents champs puis cliquez sur  »Continuer ».
  4. Votre compte SFR est maintenant créé !

5/ Comment obtenir le code PUK SFR ?
Cliquez sur « Mon mobile et ma carte SIM » puis cliquez sur « Débloquer » à côté de « Mobile bloqué (3 codes PIN erronés) ». Il vous suffit alors de suivre les étapes pour récupérer le code PUK.

Et en dernier recours ?

Si aucune de ces solutions ne vous a permis de résoudre votre problème, vous pouvez adresser par courrier un recours au siège SFR ou par téléphone en composant le 01 85 06 00 00. Un courrier peut s’avéré plus pertinent qu’un appel téléphonique car vous conserverez une trace (copie) de votre recours ou réclamation.

27 mai 2018 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils