Comment contacter le Service Client de Bouygues Telecom ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client de Bouygues Telecom ?

Comment contacter le service clientèle Bouygues Telecom pour souscrire un forfait mobile ? Comment fait pour contacter l’opérateur depuis l’étranger ? Quand contacter le service clientèle ? Autant d’interrogations qui trouveront leurs réponses par le biais de divers outils mis en place par Bouygues Telecom afin de satisfaire les besoins de la clientèle.

Contacter le service client de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Depuis 1996, Bouygues Telecom a comme mission de faire profiter 18,3 millions de clients, facilement et intensément, des meilleurs usages du numérique. En 2011, il invente B&You, la première offre mobile sans téléphone et sans engagement. En octobre 2013, le fournisseur propose des offres innovantes et un réseau 4G de qualité qui couvre 63 % de la population française. Il devient le premier opérateur à proposer à ses clients un réseau national 4 G. Pour répondre aux besoins de ses abonnés, qui nécessitent des débits de plus en plus importants, en 2014, il offre à ses clients la 4G+ et l’Ultra-Haut Débit mobile en 2015. Début 2017, Bouygues Telecom lance la box 4G, la première offre du marché qui propose de l’internet fixe très haut débit. Il souhaite accompagner le développement des usages numériques, et ainsi renforcer le lien avec ses clients et de les remercier de leur fidélité à travers des offres et des bonus exclusifs. Face à toutes ces offres technologiques Bouygues Telecom a mis en place un vaste réseau de services client permettant aux clients de contacter la marque via différents canaux et supports.

Comment prendre contact avec les équipes du service clientèle Bouygues Telecom ?

Contacter le Service client par téléphone
Contacter les conseillers de l’opérateur par téléphone est la méthode la plus classique et rapide. Ce service est joignable du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. Afin d’éviter un long fil d’attente, il est préférable d’appeler entre 11 h et 18 h. Vous pouvez rejoindre le service clientèle par les numéros suivants :

  • 614 depuis un mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit et appel décompté du forfait)
  • 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur (appels facturés en fonction de l’opérateur, plus le temps d’attente)
  • +33 660 61 46 14 pour tout appel depuis l’étranger

Si vous n’êtes pas encore un client Bbox et souhaitez souscrire un abonnement, vous pouvez contacter le numéro 09 87 67 18 00 ou encore demander à être rappelé par un conseiller. Si vous voulez avoir plus d’informations à propos d’une commande effectuée par téléphone, utilisez le numéro 09 81 66 26 66.

Contacter le service clientèle par internet
Cette méthode permet également d’obtenir une réponse rapide. Vous pouvez déposer vos propres questions sur le site internet de l’opérateur, sur lequel des conseillers vous répondent de manière régulière. Il est également possible de contacter Bouygues Telecom via les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook https://www.facebook.com/bouyguestelecom et Twitter https://twitter.com/bouyguestelecom, ou d’envoyer un email au service clientèle depuis votre espace client.

Se rendre dans une boutique
Vous pouvez vous rendre directement dans une boutique de Bouygues Telecom. Il suffit de vous rendre dans un magasin Bouygues Telecom le plus proche de vous tout en emportant les documents nécessaires pour éviter le déplacement pour rien.

Envoyer un courrier au service clientèle de Bouygues Telecom
Vous pouvez contacter les conseillers par courrier postal, par l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service client
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Sur votre courrier, vous devez renseigner votre nom, prénom, adresse et le numéro de votre commande.

Et en derniers recours ?

Pour apporter plus d’éclaircissement, n’hésitez pas contacter le service clientèle grâce aux outils mis à votre disposition. Si vous pensez que la réponse reçue suite à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au siège social à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
37-39 rue Boissière
75016 Paris

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ces deux services, vous pouvez contacter un médiateur des communications électroniques.

7 juin 2019 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils