Comment contacter le Service Client d’Orange ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client d’Orange ?

Orange est la première entreprise française dans le secteur des télécommunications. Présent dans plus d’une vingtaine de pays dans le monde, environ 155 000 salariés sont au service de l’entreprise Orange à travers le monde pour apporter la meilleure des prestations de services : téléphonie, internet, maison connectée et télévision.

Contacter le service client Orange

Logo orange

Que vous soyez ou non abonné chez Orange, l’entreprise met à sa disposition plusieurs moyens de joindre l’équipe du Service client. Un conseiller client est à votre disposition par téléphone, par chat ou par email. Or, il arrive que les services proposés par Orange ne soient pas si bien exécutés. Heureusement, l’entreprise Orange veille tout naturellement à ce que sa clientèle soit satisfaite grâce à son service de relation client. Tout dépend la requête que vous souhaitez faire auprès du service Orange.

Comment prendre contact avec les équipes du service client Orange ?

Il arrive d’oublier ou de perdre son code PIN (du sigle anglophone Personal Identity Number traduit en français par numéro d’identification personnel) ou son code PUK (du sigle PIN Unlock Key en anglais) de son mobile, d’avoir perdu le mot de passe de l’espace client, d’avoir une carte SIM (du sigle anglais Subscriber Identity Module) bloquée, d’être en panne totale de connexion internet. Peu importe les soucis que vous rencontrez, Orange les considère parmi les problèmes prioritaires pour ses abonnés.

Contacter le SAV Orange en ligne
Tout d’abord, il suffit simplement d’aller sur le lien suivant : https://contact.orange.fr/. Le but de cet espace client est de répondre au mieux pour faire face aux problèmes que vous rencontrez avec les services Orange. Une fois sur le site, vous pouvez bénéficier d’une assistance technique en choisissant le problème que vous souhaitez résoudre. Puis, vous pouvez vous laisser guider par le questionnaire que l’assistant technique en ligne pour savoir comment trouver la solution à vos problèmes.

Contacter le SAV Orange via l’eChat
Mais il se peut que vous n’ayez toujours pas réussi à régler les problèmes rencontrés malgré l’assistance technique proposée. L’eChat est à votre disposition sur le lien indiqué entre parenthèses (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/) tous les jours de 8 h à 22 h. Les différents niveaux d’affluence sur l’eChat d’Orange varient selon le moment de la journée. Afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais, ils sont indiqués en bas de page sur le lien indiqué : https://contact.orange.fr/.

Contacter le SAV Orange par téléphone
Depuis le 7 juillet 2016, il vous suffit de composer le numéro du Service client 3 900. En effet, le 3 970 n’est plus attribué au service de relation client d’Orange. Un conseiller client va se charger de vous guider dans toutes vos démarches du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Le service est facturé au prix d’un appel. En revanche, vous devez contacter le 3 976 si vous êtes client chez Sosh.

Contacter le SAV Orange sur les réseaux sociaux
Par ailleurs, Orange dispose de sa propre page sur les réseaux sociaux sur Facebook sur le lien indiqué entre parenthèses (https://www.facebook.com/Orange.France/) et Twitter avec les liens suivants : https://twitter.com/orange (pour suivre toute l’actualité sur les offres Orange), https://twitter.com/orange_conseil (pour recevoir des réponses du service client du lundi au samedi, de 8 h à 20 h concernant à la fois le mobile, internet, le fixe et la télévision).
Pour ce dernier lien, le Twitter d’Orange conseil n’hésite pas à déclarer que le temps de réponse moyen est d’environ 1 h 15.

Et en derniers recours ?

Vous restez insatisfait face aux prestations de l’opérateur Orange. Si vous voulez faire part de votre motif de réclamation à faire à l’entreprise, vous pouvez entrer directement en contact par email via l’espace client à la rubrique “Dépôt de réclamation”. Les réponses que vous avez reçues ne vous ont pas satisfait et vous souhaitez présenter un recours ? Dans ce cas, il suffit de leur envoyer un courrier recommandé directement au service client Orange à l’adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange (fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 Bordeaux Cedex 9

Vous pouvez aussi contacter le siège social d’Orange en adressant un courrier recommandé à cette adresse :

Siège social d’Orange
78, rue Olivier de Serres
75015 Paris

Sinon, vous pouvez porter le litige devant le Médiateur des communications électroniques à cette adresse : https://www.mediation-telecom.org/

13 août 2018 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils