Comment contacter le Service client de CanalSat ?
Commentaires fermés sur Comment contacter le Service client de CanalSat ?Vous souhaitez souscrire à une offre CanalSat ou avez besoin d’une assistance quelconque auprès du service clientèle, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Pour joindre un de ses conseillers clients, CanalSat a mis en place pour vous différents numéros et adresses disponibles dans le monde entier. Ceci afin de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle.
Contacter le service client CanalSat
Que vous soyez ou non abonné chez CanalSat, vous pouvez contacter l’entreprise pour différentes raisons. Certains souhaitent par exemple obtenir le prix d’un bouquet TV, tandis que d’autres désirent souscrire à un nouvel abonnement. Cependant, il arrive aussi que les clients rencontrent des problèmes et veuillent faire part de leurs doutes ou de leur mécontentement. Dans tous les cas, il est conseillé de joindre le service client de Canal pour répondre à tous vos besoins dans un souci de temps et de qualité.
Comment prendre contact avec les équipes du service client CanalSat ?
Le service dédié aux clients de CanalSat est disponible par courrier postal, par email ou encore par téléphone. Les clients peuvent également obtenir un renseignement sur le site internet de l’entreprise ou via les réseaux sociaux. Que vous soyez client ou simple intéressé, le service répondant aux demandes des clients peut vous être très utile.
Contacter CanalSat par courrier
Qu’il s’agisse d’une demande d’information, d’une réclamation ou d’une résiliation, vous pouvez choisir de contacter le Service clientèle de CanalSat en adressant un courrier postal à l’adresse suivante :
Service client CANAL
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Contacter CanalSat par téléphone
Si vous préférez joindre le Service clientèle par téléphone, vous pouvez appeler le 0892 39 39 10. Une équipe de conseillers clients reste à votre disposition du lundi au samedi entre 8 heures et 22heures. Tous les dimanches, la ligne téléphonique reste joignable de 10 heures à 20 heures. Le service est disponible aussi bien pour les particuliers que pour les clients professionnels.
Contacter CanalSat par messagerie électronique
Pour envoyer un email à l’équipe clientèle de CanaSat, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise. Pour accéder à l’ensemble des services en ligne, les visiteurs doivent s’identifier à partir d’une adresse électronique et d’un mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous allez donc d’abord devoir créer un nouveau compte. Surtout, veillez à ne pas oublier votre mot de passe pour faciliter votre connexion en ligne. Dirigez-vous ensuite sur la page dédiée à leur Espace client.
Vous pouvez également être mis en relation avec un conseiller client via un chat en ligne. La messagerie instantanée est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
Contacter CanalSat sur les réseaux sociaux
En dehors du téléphone, de la poste et de la messagerie en ligne, sachez qu’il est aussi possible de joindre le service dédié aux clients de CanaSat à partir des médias sociaux.
Si vous êtes inscrit sur Facebook, l’équipe de CanalSat vous invite à visiter leur page. Vous pouvez aussi directement vous connecter sur le lien suivant : https://www.facebook.com/CANALfrance. Les abonnés de Twitter pourront accéder au compte de l’entreprise grâce à l’adresse qui suit : https://twitter.com/CANAL_France.
Et en dernier recours ?
Vous souhaitez être mis en relation avec le Siège social de CanalSat pour une demande bien particulière ? Les conseillers vous répondent sur l’un des numéros suivants non surtaxés : 09 70 80 90 30 – 01 46 21 76 81
Si vous choisissez d’envoyer une lettre postale, postez votre courrier à l’adresse qui suit :
CanalSat
1 place du spectacle
92 130 Issy-les-Moulineaux